Après la mort du jeune Sékou, 17 ans, suite à une rixe entre quartiers rivaux, Ninho a pris la parole.
Ninho s’exprime après la mort de Sékou
En ce début de semaine, un drame a eu lieu à proximité d’un lycée dans l’Essonne. Devant le lycée Louis-Armand d’Yerres, un jeune homme de 17 ans a succombé à ses blessures après avoir reçu au moins un coup de couteau au niveau de son thorax.
Le jeune Sékou n’a pas survécu, malheureusement, et six suspects ont été interpellés dans ce qui pourrait être un affrontement entre quartiers rivaux. Dans ce sens, le rappeur Ninho s’est exprimé sur ces affrontements dramatiques entre jeunes de quartiers qui ne s’apprécient pas. « Les petits frères, il faut que ça s’arrête à un moment donné. Vous devez prendre conscience que les rixes, ce n’est pas la vie. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba se réjouit de la fin de TPMP et de la chute de Cyril Hanouna«
« Vous gâchez les meilleures années de votre vie »
Ninho a délivré un message pour faire prendre conscience de certaines choses aux jeunes. « Vous gâchez les meilleures années de votre vie. Dans 2/3 ans, vous allez commencer à bosser, vous regretterez tout ce temps perdu. Les musiques, les clips, les jeux, les films, ça doit rester dans vos écrans et vos oreilles. »

Il a aussi délivré un message d’espoir. « Celui qui vous dit que c’est impossible de s’en sortir, c’est un menteur. Vous avez des exemples dans le Val d’Yerres de mecs qui ont plus que réussi. Vous êtes encore jeune, à votre âge, vous avez énormément de temps libre. Utilisez-le pour ce que vous aimez réellement »
Découvrir aussi...
-
Koba LaD, du disque de platine à l’affaire Mohamed Amra
-
Incroyable, Nasdas devient le numéro 1 sur Twitch devant les célèbres streameurs
-
Ninho atteint les 300 millions de streams, une 1ʳᵉ pour le rap FR
-
Ademo de PNL offre des repas gratuits pour la fin du Ramadan
-
Antoine Gilbert dévoile « Love me now » en featuring avec Lil Saako [CLIP]