Dwayne Johnson se lance dans le rap aux côtés de Tech N9ne [VIDÉO]

Dwayne Johnson se lance dans le rap lors d’un morceau en collaboration avec Tech N9ne, Joey Cool et King Iso

On ne présente plus The Rock, véritable légende du catch, acteur à succès, influenceur. L’homme à plus d’une corde à son arc et son parcours nous le montre bien. Cependant, ce vendredi 8 octobre on retrouve The Rock dans un nouvel univers: le rap. En effet, il pose sur le nouveau titre de Tech N9ne « Face Off ». Sur lequel on retrouve également Joey Cool et King Iso

À LIRE ÉGALEMENT: R.Kelly: Ses ventes augmentent de 500% depuis sa condamnation

Dwayne Johnson a toujours affiché son soutien et son admiration pour Tech N9ne. Et il semble que cela soit réciproque. En effet, le rappeur déclare notamment: “La plus grande star du monde m’a répondu ! Tu vois ce que je veux dire ? Je suis excité. Nous sommes tous excités !”.

The rock déclare au sujet de Tech N9ne:  Nous sommes sur la même longueur d’onde, juste en termes d’éthique de travail et de désir. Lorsque Tech et moi nous sommes rencontrés pour la 1ère fois il y a des années sur le plateau de Ballers, nous parlions de cette soif de travail qui nous unit. Il a dit quelque chose que j’ai vraiment apprécié : “Il n’y aura jamais assez de nourriture dans cette pièce ou sur ce plateau pour me rassasier parce que je veux toujours avoir faim”. J’ai adoré ça.”

On vous laisse découvrir le morceau juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.