Ninho : Son prochain album pourrait être le dernier ![Photo]

Une nouvelle qui pourrait décevoir beaucoup de fans. En effet, le rappeur Ninho pourrait sortir prochainement son dernier album. Et donc, mettre fin à sa carrière musicale. Toutefois, cela reste pour l’instant une hypothèse. Néanmoins, plusieurs déclarations semblent confirmer cela. En outre, cette année, il n’a pas sorti d’album mais seulement des featuring. De plus, son deuxième album Destin est l’album solo qui compte le plus de singles de Diamants.

Néanmoins, récemment, dans une story Instagram, le rappeur a reposté la photo de son album Destin, tout en écrivant une légende énigmatique : « C’est bientôt fini donc on en profite« . Toutefois, cette déclaration pose beaucoup de questions sur la fin de sa carrière. Notamment, lorsqu’on réécoute le titre Outro de l’album Destin : « Je ramasse et je coffre et dans quelques années, je vais couper les ponts ». Ainsi, serait-ce son dernier album ? Le doute persiste.

À LIRE ÉGALEMENT : Un supporter se fait tatouer Messi sur le front et regrette [VIDÉO]

Ninho : Un artiste certifié !

Artiste connu et reconnu, Ninho est célèbre pour ses titres et mène à 26 ans , une carrière remarquable. En effet, ses trois albums sont certifiés disque de diamants et ses featurings sont toujours un succès. En outre, il n’a plus rien à prouver. Seulement, en arrêtant sa carrière prochainement, il décevrait ses fans. Ainsi, avec son parcours impressionnant, son soit-disant dernier album devrait cartonner et être certifiée aussi. Pourtant, pour le moment, aucune date et aucune information de la part de l’artiste au 2,6 millions d’albums vendus.