CDM: la FFF voulait rapatrier les Bleus en vol low cost !

Il y a eu de l’eau dans la gaz entre la Fédération Française de Football (FFF) et les Bleus après la finale de la Coupe du Monde 2022. En effet, la FFF voulait rapatrier les Bleus en vol low cost ce qui n’a pas plu à ces derniers !

Depuis la fin de la coupe du monde, les langues se délient petit à petit. On en apprend chaque jour un peu plus sur les coulisses et secrets autour de l’Équipe de France. Par exemple, Le Parisien vient de faire des révélations sur une initiative surprenante de la FFF: la Fédération Française de Football avait pour objectif de rapatrier les Bleus sur Paris dans un vol low cost. Mais au final, la FFF s’est rétractée.

À LIRE ÉGALEMENT: « CRISTIANO RONALDO VIENT DE SIGNER LE PLUS GROS CONTRAT DE L’HISTOIRE DU FOOT AVEC AL-NASSR »

À savoir que la FFF avait fait ce choix à des fins budgétaires pour réaliser des économies. Toutefois, l’ayant appris 3 jours avant leur rencontre face à l’Argentine, les joueurs tricolores n’ont pas apprécié cette décision: « On a rapporté des millions d’euros à la FFF avec la place de vice-champion du monde et on voulait nous faire revenir en comptant les sous. C’est minable » a déclaré un des joueurs pour Le Parisien.

Enfin, ce n’est pas le seul « couac » qui aurait eu lieu durant le séjour des français au Qatar. Il semblerait qu’à leur arrivée à Doha, certains membres du staff français n’auraient pas eu de téléphones et de cartes SIM. Tout cela, parmi d’autres incidents intensifieraient les tensions entres les Bleus et la FFF.