Un morceau populaire. Dans quelques jours, le jeu EA Sports FC 24 sortira, soit le 29 septembre. Or, l’éditeur de jeux vidéo vient de dévoiler que le morceau « Eurostar » du rappeur Ninho en featuring avec Central Cee sera présent dans la bande-son de l’opus.
Dévoilé en juin dernier sur l’album N.I, « Eurostar » est très vite devenu un succès. En outre, avec le partenariat entre l’artiste et l’éditeur de jeux vidéo, le titre pourrait donc continuer à être exploité encore de longues années. Dès lors, l’interprète de « Goutte d’eau » continue à faire parler de lui et de ses musiques. Notamment, il s’agit d’une fierté pour ce grand passionné de football.
À LIRE ÉGALEMENT : « DOCUMENTAIRE DE DADJU CRITIQUÉ, BOOBA SE RÉJOUIT SUR INSTAGRAM »
Ninho/EA Sports FC 24 : Un ambassadeur du rap français !
Il est l’un des rappeurs les plus populaires en France grâce à ses morceaux à succès. En effet, il est le premier artiste français à avoir dépassé les 200 singles certifiés. En outre, il s’est forgé une carrière solide et a pris une place importante dans le rap game. Ainsi, l’éditeur de jeux vidéo a choisi de mettre en avant le rap et a donc pris une excellente décision en choisissant un morceau de Ninho.
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]