Ngannou promet de battre Gane : « Je vais le mettre KO » [VIDÉO]

Il ne reste plus que quelques semaines pour retrouver dans l’octogone Ciryl Gane face à Francis Ngannou. Et on peut dire que le combat risque d’être spectaculaire. En effet, Ngannou annonce déjà la couleur. Il est clair et précis dans ses propos, il va le mettre KO. 

En effet, c’est le 22 janvier prochain que se tient l’UFC 270 avec un combat opposant Gane à Ngannou. C’est lors de son interview avec Daniel Cormier qu’il se confie sur ce combat. Tout d’abord il revient sur la fameuse séquence vidéo où il esquive Gane au Madison Square Garden. Il explique dans l’interview qu’il n’y a rien de personnel. Ils ne sont juste pas amis. 

À LIRE ÉGALEMENT: UFC 268 : Ngannou explique pourquoi il a évité Gane [VIDÉO]

Il aborde également le fameux combat du 22 janvier prochain. Il explique qu’il doit gagner avant la décision des juges. En effet, sinon il peut être en danger. Il déclare à ce sujet:  « Ce combat pourrait durer quelques rounds ou non, mais je ne me vois pas l’emmener à la décision. Je vais le mettre KO. Je ne vais pas y aller comme un bourrin pour l’assommer ». Puis il ajoute: « Mais je sais qu’à un moment ou à un autre, ça va arriver. J’essaie d’imaginer toutes les possibilités. Je me demande ce qu’il va se passer au premier round. Ou au deuxième tour ? Ou après ceci ou après cela ? Mais cela va arriver. »

On vous donne rendez-vous le 22 janvier prochain pour suivre ce combat qui s’annonce être très lourd. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.