Ninho chute en plein concert ! [VIDÉO]

En pleine tournée, Ninho fait actuellement le tour des grandes salles françaises. Après un passage remarqué à La Défense Arena, le jeune rappeur continue de faire la promotion de son dernier album « Jefe ». Samedi soir, il était notamment au Zénith de Strasbourg et a chuté en plein concert. Une scène immortalisée par les téléphones des fans présents…

On pensait que Ninho ne pouvait pas plus nous surprendre qu’il ne l’avait fait au cours de son incroyable performance à La Défense Arena. En effet, le rappeur n’a pas démérité puisqu’il établit à cette occasion le record du plus jeune artiste à remplir la fameuse salle de concert. Une BMW en feu sur scène, des guests incontournables comme Niska, Rim’K… Le show du Jefe était spectaculaire et laisse présager de futurs concerts inoubliables !

À LIRE ÉGALEMENT: Retour sur un concert d’anthologie : Ninho, à La Défense Arena

Alors que Dadju fait le buzz avec une chute provoquée par un fan lors de sa représentation au Togo, c’est au tour de Ninho de vivre une mésaventure en plein concert. Cependant, contrairement au rappeur franco-congolais, l’artiste est, lui, tombé tout seul. Comme on peut le voir sur une vidéo prise pendant le show, il rate la descente d’une marche et se retrouve assis par terre en quelques secondes. Heureusement, il se relève très rapidement et reprend sa performance, sans rien laisser paraître. Plus de peur que de mal donc !

Pas de repos pour le rappeur, il revient sur scène dès ce soir au Zénith de Dijon. Le jeune prodige est inarrêtable et il ne reste que peu de temps pour le voir défendre ses titres du Jefe Tour. Après le 8 octobre, Ninho se concentrera sur ses futurs projets… qui le mèneront peut-être au fameux Stade de France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.