Niska est de retour sur la scène du rap français cette semaine. Le rappeur vient tout juste de teaser son nouveau single, Alexander.
Niska tease Alexander
Il y a du nouveau du côté de Niska cette semaine et ce n’est pas pour déplaire à ses fans. Il y a de très bonnes nouvelles. Si 2025 n’aura pas été l’année dans laquelle le rappeur a le plus produit, il compte bien se rattraper en cette fin d’exercice. Depuis la sortie de l’album GOAT avec Ninho, Niska s’est fait assez discret, soit depuis octobre 2024.
Excepté Adriano cet été et quelques feats, les fans du rappeur en demande plus et vont être servis. Le rappeur vient d’annoncer la sortie d’un nouveau morceau, à savoir Alexander. Ce dernier sortira le 9 octobre.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gims insulté par DemDem à cause de sa nouvelle compagne [Images]«
Un morceau, voir plus
Niska a fait l’annonce sur son compte Instagram. Bien évidemment, le rappeur a aussi offert en compagnie de son annonce un extrait du titre et du clip. Comme on peut le constater sur l’extrait, le titre s’annonce sombre sur une instru drill.
En observant l’extrait, la prod et l’univers de Niska, le titre devrait faire référence au joueur de football Alexander Isak de Liverpool. Toute une annonce qui devrait annoncer un hit pour cet automne, voire plus qu’un morceau pour ce retour du rappeur sur le devant de la scène.
Découvrir aussi...
-
Dua Lipa : un fan lui touche les fesses, la sécurité intervient [Vidéo]
-
Youssef Swatt’s kidnappé par Israël après son départ pour Gaza [Vidéo]
-
Amine Mojito, 6 mois de prison à purger à cause d’un prank à la seringue
-
Gims insulté par DemDem à cause de sa nouvelle compagne [Images]
-
Ninho feat Himra annoncé pour la compil No pain no gain