Niska déclare qu’il arrêterait sa carrière si Messi célèbre en faisant le charo

Niska, rappeur français bien connu du public, mais aussi passionné du monde du ballon rond, fait parler de lui cette semaine. En effet, après Blaise Matuidi et Neymar Jr, il veut faire danser Lionel Messi !

À LIRE ÉGALEMENT : Booba déclare qu’il n’y a qu’à Kaaris qu’il accorderait un Octogone

Il y a quelques années maintenant, Niska avait dédié l’un de ses morceaux au Bleu Blaise Matuidi. Celui-ci l’avait d’ailleurs remercié en célébrant l’un de ses buts en effectuant le fameux pas du charo. Ensuite, ce fut au tour de Neymar Jr, après son arrivée au Paris-Saint-Germain, d’effectuer quelques pas de danse sur l’un des titres du rappeur. Fort de ce succès, Niska rêve désormais que Lionel Messi fasse un jour de même.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Niska, qui s’est réjouit de la nouvelle recrue du PSG, déclare : « Si Messi célèbre un but en faisant le charo, je pense que je peux arrêter ma carrière sereinement. ». L’invitation à l’international de football est donc lancée ! Est-ce que le rêve de Niska va se réaliser ? On lui souhaite, mais on n’espère pas qu’il arrêtera sa carrière musicale pour autant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *