Pour Akon, les riches ont plus de problèmes que les gens pauvres [VIDÉO]

Les récents propos d’Akon ne passent pas et l’artiste se retrouve en plein coeur d’une polémique. Selon lui, les personnes riches ont plus de soucis que les personnes pauvres

Ses propos font suite au triste décès de l’acteur Michael K. Williams. Il a fait le lien entre cette disparition brutale et les soucis qui touchent les personnes à l’aise financièrement. C’est auprès de TMZ que le rappeur évoque la cause du décès de Williams. Rappelons qu’il aurait succombé à une overdose. Akon a donc fait le lien avec les tragédies qui touchent certaines célébrités. 

A LIRE ÉGALEMENT: Kanye West aurait viré son employé pour une panne de réveil

Il déclare notamment: : « Il y en a trop parmi nous qui finissent de cette façon, et je pense que lorsque de telles situations se présentent, nous devons réfléchir. Parce que nous traversons tous des difficultés dans nos vies, des choses qui font que nos décisions ne nous impactent pas seulement nous, mais également tous ceux qui nous entourent et qui prennent soin de nous. »

À ce sujet il rajoute également: « Vous savez, ce business créé tout ça, genre, le fait que tout le monde porte un masque, que personne ne vous dise ce qui se passe, et les vrais amis qui ne peuvent pas vous conseiller parce qu’on ne sait pas vraiment ce qui se passe. Nous avons cette façade, le succès, mais derrière le masque, des choses se passent. Les gens riches et célèbres ont plus de problèmes que les pauvres. Vous savez ce qu’on dit : « More money, more problems » (plus d’argent, plus de problèmes), et c’est vrai. »

Il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. En effet, certains lui demandent de redescendre quand d’autres lui demandent de partager sa fortune. Cela lui permettant de se délester d’une partie de ses soucis d’homme riche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *