Booba déclare qu’il n’y a qu’à Kaaris qu’il accorderait un Octogone

Le feuilleton Booba VS Kaaris continue ! Hier, le Duc de Boulogne a déclaré sur ses réseaux sociaux que Kaaris serait le seul auquel il accorderait un combat à l’Octogone. Une annonce qui intervient deux heures après que Booba ait pourtant proposé à Kaaris de faire la paix !

À LIRE ÉGALEMENT : Booba va venir à Dubaï pour régler ses comptes avec Sadek [Vidéo]

Mercredi 8 septembre, Booba semblait être d’humeur à faire la paix avec son plus grand rival : Kaaris. Dans l’une de ses stories Instagram, le rappeur l’invitait même à partager sa prochaine scène avec lui : « Vient au Showcase le 11 on fait Kalash et on a le vaccin contre le showvid-19 c’est plein à craquer. J’suis dans un mood de paix profites-en. […] ». Une invitation assez inattendue de la part du Duc de Boulogne.

Si Kaaris n’a pas répondu, Booba, quant à lui, est repassé en mode combat deux heures après sa première story. Dans une seconde publication, il explique en effet qu’il n’accordera un Octogone qu’à Kaaris et pas à un autre ! « Y a que mon fils qui a le droit à l’Octogone pour se refaire et élever son fils caché. Mon petit fils » a-t-on pu lire. On est donc encore bien loin de voir la rivalité entre les deux rappeurs iconiques du rap game s’apaiser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *