Noël Le Graët s’excuse après ses propos polémiques sur Zidane !

Une simple « maladresse d’expression » ! En effet, les propos du président de la fédération française de football Noël Le Graët sur Zinédine Zidane dans l’émission de RMC de ce dimanche ont choqués. Pour rappel, le président avait déclaré : « Je n’ai rien à secouer » en évoquant Zidane sur le sujet de son évolution possible comme sélectionneur du Brésil. Ainsi, les internautes furent indignés et certains joueurs du PSG.

En outre, suite aux propos du président de la FFF, Kylian Mbappé a réagi avec un Tweet : « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… ». Dès lors, les proches du président ont eux aussi réagit en ce jour. Ils ont déclarés comprendre les vives réactions autour de cette « maladresse d’expression » et tiennent à s’excuser. Par la suite, ils ont recadrés les propos polémiques : « Le président a de très bons rapports avec Zidane. Ils ont échangés encore récemment lors du Ballon d’Or. Noël Le Graët sait précisément ce qu’il représente dans l’histoire du football français. En s’exprimant de cette manière, Noël Le Graët a souhaité indiquer que Zidane a la possibilité d’aller où il le souhaite. Que toutes les possibilités s’offrent à lui. »

À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura annonce la sortie de son nouvel album « DNK » !

Noël Le Graët n’a jamais voulu remplacer Deschamps par Zidane !

Lors de l’interview de RMC, la question du départ de Zidane comme sélectionneur était en jeu. En effet, des rumeurs avaient été faites sur le remplacement de Deschamps par Zidane en Équipe de France. Or, le président de la FFF a assuré n’avoir jamais envisagé cela. Dès lors, il a toujours été question que Didier Deschamps reste, si bien évidemment, il le souhaitait. Ainsi, Noël le Graët estime Zidane et souhaite que Deschamps reste sélectionneur.