Noël Le Graët va appeler Zidane pour s’excuser

En effet, d’après Le Parisien, Noël Le Graët va appeler Zinédine Zidane afin de s’excuser sur les propos qu’il a tenus sur l’ancien champion du monde 98. Le patron de la FFF tient à lui présenter ses excuses et à expliquer les propos tenus dimanche soir sur le futur de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France.

En effet, des propos choquants tenus par Noël Le Graët sur Zinédine Zidane. C’est lors d’une interview accordée à RMC sport que le patron de la FFF s’est exprimé. Et il n’a pas mâché les mots concernant Zizou. Le président de la fédération française de football s’est également exprimé sur le cas Benzema.

À lire également : « LE GRAËT : « ZIDANE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL? JE N’EN AI RIEN À SECOUER »

Il s’est énormément fâché lorsque le journaliste lui posa la question suivante: « Vous seriez déçu de voir un français comme Zinédine Zidane entraîner l’équipe du Brésil ? ». La réponse de Noël Le Graët : « Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer. Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré. On n’a jamais envisagé de se séparer de Didier ».

Le Graët a continué sur le même ton à offusquer Zinédine Zidane : « Zidane? Je ne l’aurais pas pris au téléphone, cela ne correspond à rien » a-t-il déclaré. Il ajoute : « Je ne l’ai jamais rencontré, on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier. Et enfin il termine : « Certains ont besoin de changer ou d’inventer parce qu’ils ne savent pas quoi écrire et ils préfèrent dire du mal que du bien. Très franchement, je ne suis jamais surpris par ceux qui condamnent à l’avance ou qui ont des idées farfelues ». Des propos qui choquent l’opinion publique.