L’acteur américain, primé aux oscars, Brad Pitt souhaiterait changer de cap et quitter pour de bon Hollywood et les strass. En effet, selon certaines rumeurs, Brad Pitt envisagerait sérieusement de s’installer en France !
Ainsi, Brad Pitt qui est à l’affiche du film « Babylon » dont la sortie est prévue pour le 18 janvier prochain, aspirerait déjà à s’éloigner du quartier d’Hollywood à Los Angeles, terre de l’industrie du divertissement. En effet, à l’approche de la soixantaine, l’acteur de « Once Upon a Time…in Hollywood » voudrait prendre du recul et se reposer dans une contrée lointaine. Et ce plus précisément en France, dans le Var, dans son domaine viticole qui est à Miraval !
À LIRE ÉGALEMENT: « « TERRIFIER 2 »: LE FILM QUI DÉGOÛTE TANT LES AMÉRICAINS DÉBARQUE EN FRANCE CE MERCREDI »
« Il veut juste vivre en paix. Brad a décidé qu’il voulait vivre une vie paisible à l’avenir et décide de ce à quoi ressemble une »semi-retraite » pour lui. Il envisage de quitter Hollywood et de déménager en France, d’y faire son vin, son travail artistique, et fabriquer des meubles », raconte une source anonyme proche de l’acteur dont les propos ont été rapportés par le magazine américain Page Six. À noter que Brad Pitt voue une affection particulière pour la France depuis des années.
« Je viens ici depuis des années, ça a fini par créer un lien. J’essaye de venir dès que je peux. Trois ou quatre fois par an, en général. Dans le Var, bien sûr, mais j’aime aussi le Nord, l’Ouest, l’Est. Ici, vous avez tellement de respect pour les artistes que, dans vos musées, tout le monde a les yeux fixés sur les œuvres. Les célébrités peuvent passer inaperçues » avait-il d’ailleurs confié au Parisien. Enfin, Brad Pitt continuerait évidemment son rôle d’acteur tout en se plongeant dans ses projets personnels.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche