Shakira à Piqué: « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo »

Une rupture pour un freestyle à succès. Voilà que ce la chanteuse colombienne Shakira a réussi à créer. En effet, séparé depuis plusieurs mois de son ex-conjoint Gérard Piqué, elle le clashe dans un freestyle. En outre, la pop star a partagé sur Youtube, son morceau avec le DJ argentin Bizzarap. Actuellement, en seulement une journée, la vidéo en est a plus de 60 millions de vues.

« Une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi […] Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc […] Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio. » chante la pop star. Elle attaque son ex-conjoint sans dire son nom. La raison : elle lui reproche d’avoir privilégié sa carrière sportive au détriment de la sienne, mais aussi, de l’avoir trompé pendant leur douze années de vie commune. Ainsi, c’est belle et bien terminé entre eux.

À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura dévoile le clip de son morceau « Baby » !

Shakira : Un retour au top !

Maintenant célibataire, Shakira peut désormais se reconsacrer à sa carrière musicale. En effet, avec ce freestyle, elle fait son grand retour. Toutefois, rien n’est sûr concernant la sortie d’autres singles ou encore d’un album. En tout cas, ses fans ne l’ont pas oubliés et sont ravis d’entendre un nouveau morceau de la chanteuse. Il est donc à espérer que 2023 soit définitivement l’année retour de la pop-star. Découvrez ci-dessous le freestyle de Shakira en vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *