Un debrief complet. Le youtubeur Nota Bene, spécialiste des faits historiques a publié une vidéo de mise en garde contre les théories complotistes et révisionnistes. En effet, il a notamment articulé ses propos autour du chanteur Gims et de ses théories concernant les pyramides et l’Afrique. Or, face aux propos chocs de l’artiste, il a tenu a ne pas alimenter le conflit mais, au contraire, à rétablir des faits.
Le youtubeur a donc rappelé que l’or présent sur les pyramides n’étaient pas du tout conducteurs d’électricité. En outre, il aurait fallu avoir de l’argent ou du cuivre. Puis, au sujet des africains qui auraient peuplés l’Europe avant les européens, il indique que les historiens et architectes ont prouvé que c’était faux. Dès lors, il met en garde contre les théories complotistes et préconise de s’en tenir aux faits, et aux preuves et recherches historiques.
À LIRE ÉGALEMENT : Gazo prépare un featuring inédit avec Damso ! [VIDÉO] [CLIP]
Nota Bene : Une vidéo pour avertir et empêcher les complots !
Gims a fait beaucoup parler et était présent régulièrement dans l’actualité, après avoir exprimé ses théories dites complotistes. En effet, il a suscité l’incompréhension auprès des experts de l’Égypte, des historiens et des architectes. C’est pour cela que Nota Bene souhaite empêcher les complots en avertissant les internautes. Découvrez la vidéo en exclusivité ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE