Balenciaga c’est l’histoire d’une marque qui collabore avec d’autres marques venants d’univers totalement différents. Il y a quelques semaines, la marque s’associait avec PlayStation pour créer un t-shirt qui valait encore plus cher que la PS5. Et aujourd’hui Balenciaga débarque à nouveau avec une collaboration plus qu’inattendue.
Demna Gvasalia, le directeur artistique de Balenciaga depuis 2015 a totalement refaçonné la mythique paire de la marque aux sabots en plastique. Il a clairement ajouté la Balenciaga touch. Pour cette collaboration, il nous offre deux modèles. Le premier qui est certainement celui que l’on retiendra est une paire de crocs à talon, essayant de donner un côté plus « classe » à la chaussure. Ce qui est très inattendu surtout lorsque l’on sait que les Crocs sont connues pour être confortables. Cette première paire est disponible en vert pomme, gris et noir.
À lire également : « REEBOK DÉVOILE SA MYTHIQUE PUMP OMNI ZONE II EN BLANC »
Le deuxième modèle reste plus discret, plus passe-partout. C’est une botte de pluie a qui l’on a donné une touche un peu plus futuriste. La paire est composée de plateformes similaires à celles des Triples-S. On retrouve les mêmes coloris que la première paire. On ne connaît pas encore la date de sortie de ces deux paires. Il faut donc encore patienter avant d’aller se balader en crocs à talons.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi a refusé un salaire de 1,4 milliard d’euros par an à Al Ittihad
-
SDM prépare une reprise de Poney de Werenoi pour lui rendre hommage
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !