L’émission Nouvelle École touche officiellement à sa fin. En effet, Netflix dévoile le dernier épisode de son nouveau show. Dans ce dernier chapitre on découvre qui de Fresh Lapeufra, Leys ou Elyon est le grand gagnant de la compétition. Si vous n’avez pas encore vu le dernier épisode on vous conseille de lire cet article après.
Dès le début de ce dernier épisode, SCH donne le ton. En effet, il pose la fameuse question: « A qui on va donner 100.000 euros ? ». Aujourd’hui Netflix nous donne enfin la réponse. Effectivement, le dernier épisode de Nouvelle École est disponible depuis ce matin. Pour cette dernière ligne droite SCH, Shay et Niska placent la barre très haute.
À LIRE ÉGALEMENT: « Nouvelle École » : la compétition rap est disponible sur Netflix
En effet, Leys, Fresh Lapeufra et Elyon doivent enregistrer un morceau en studio. Un producteur très influent dans l’industrie du rap accompagne chacun des rappeurs. Par la suite, ils doivent se produire en live devant le jury. La rude compétition se clôt officiellement aujourd’hui.
C’est SCH qui annonce le nom du grand gagnant. Tout d’abord il s’adresse à Elyon. En effet, il déclare: « Dans quasi toutes les épreuves, tu as été à des kilomètres du format rap auquel on est attaché. Tu es un artiste accompli avec une vraie identité. En toute honnêteté, je pense que le créneau dans lequel tu évolues, (…) je pense que c’est ce qui te fait défaut aujourd’hui, en vue de la globalité de la compét’ ». Puis la compétition finale se joue entre Leys et Fresh Lapeufra. Finalement, c’est Fresh Lapeufra qui remporte la compétition de Nouvelle École.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III