Un moment inédit. L’homme politique et polémiste Jean Messiha était l’invité hier matin de l’émission Chez Jordan de Luxe. En effet, il a été convié à parler de la présence de son ex-femme dans l’émission «Face à Baba», qui remplaçait Marine le Pen. Or, il en a profité pour présenter sa compagne actuelle et l’embrasser.
«Une femme extraordinaire. [C’est] quelqu’un qui m’apaise beaucoup, qui m’apporte beaucoup sur le plan intellectuel. On est très complémentaires et franchement, sans exagération, je baigne dans le bonheur depuis que je suis avec elle. C’est la chose la plus belle qui me soit arrivée dans ma vie. Depuis que je suis avec Anaïs, je n’ai plus besoin de personne» a t’il déclaré en parlant de sa compagne actuelle.
À LIRE ÉGALEMENT : «ROHFF ATTAQUE LES NOUVEAUX RAPPEURS : « ÉCRIVEZ DES VRAIES TEXTES »»
Jean Messiha : Une vie amoureuse satisfaisante !
Très discret d’habitude sur sa vie privée, le polémiste Jean Messiha s’est donc confié en exclusivité dans l’émission de Jordan de luxe. En effet, il a évoqué son divorce avec son ex-compagne, ses enfants, et a parlé de son couple avec Anaïs. Or, après l’«épreuve douloureuse» de son divorce, il est désormais parfaitement heureux en amour et compte bien le rester encore longtemps.
Découvrir aussi...
-
Nouvelle École: Aya Nakamura, Sdm, Sch sont les nouveaux membres du jury de la saison 3 ! [VIDÉO]
-
Booba réagit au combat de Cédric Doumbé : « PFL ? c’est quoi cette organisation de garagiste » [VIDÉO]
-
Kery James répond en rappant à une étudiante précaire et c’est le malaise ! [Vidéo]
-
Cédric Doumbé accuse Fernand Lopez de violenter son ex-femme après sa victoire au PFL [Vidéo]
-
Alerte Info : Cédric Doumbé met K.O Jordan Zebo en 9 secondes, Mbappé choqué ! [VIDÉO]