Karim Benzema ne fera finalement pas appel de la décision du tribunal dans l’affaire de la sextape. C’est la fin d’un feuilleton qui dure depuis six ans. En effet, à l’issue du procès le joueur est reconnu coupable. Le tribunal le condamne à un an de prison avec sursis. Mais également à 75 000 euros d’amende.
En effet, ce procès oppose Karim Benzema à Mathieu Valbuena. Après six ans d’attente le verdict tombe et l’affaire touche à sa fin. Aujourd’hui on apprend que Karim Benzema ne fera finalement pas appel de la décision. Effectivement, c’est en novembre dernier que le tribunal le reconnait coupable de complicité de chantage.
À LIRE ÉGALEMENT: José Luccioni, la voix française d’Al Pacino est décédé
Après six années de questionnement et de scandale, cette affaire touche à sa fin. Rappelons qu’en 2016 ce scandale coûte la place de Karim Benzema en équipe de France. En effet, à cette époque le président de la FFF décide que le joueur “n’est pas sélectionnable tant que la situation n’évolue pas”.
Ce vendredi 3 juin, l’avocat de Karim Benzema s’exprime sur cette affaire. En effet, il annonce que le joueur renonce à faire appel de sa condamnation. L’ordonnance de désistement sera notamment notifiée le 7 juin prochain.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid