Officiel : la série « Validé » saison 2 sortira au mois d’octobre [PHOTOS]

Enfin ! La saison 2 de la célèbre série « Validé » sortira au mois d’octobre. C’est officiel ! Le réalisateur Franck Gastambide a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram mais également sur le compte Instagram de la série. Une nouvelle qui ravie les fans de la série.

À lire également : « VALIDÉ : FRANCK GASTAMBIDE DÉVOILE LE TEASER DE LA SAISON 2 [VIDÉO] »

Validé, c’est le parcours de Clément, un jeune homme issu d’un quartier défavorisé qui souhaite faire carrière dans le rap. Joué par le rappeur Hatik, ce personnage ce retrouve sous les feux des projecteurs après avoir été validé par Mastar, une référence dans le milieu du rap. Mais c’est à ce moment là que les problèmes liés au succès vont commencer… Le célèbre réalisateur avait dévoilé le teaser de la saison 2 il y a quelques semaines.

La saison 2 est donc très attendue par les fans ! Pour le moment, on sait qu’elle se concentrera sur la rappeuse Laetitia Karfa et que la chanteuse Amel Bent et le rappeur Rohff feront partie du casting. En attendant d’en savoir plus sur l’intrigue, découvrez sans plus attendre les nouvelles photos de cette nouvelle saison prévue pour le mois d’octobre.

View this post on Instagram

A post shared by Validé (@valide_laserie)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.