Un message qui en dit long ! L’attaquant de l’Equipe de France Olivier Giroud a déclaré dans une interview à Canal +, avoir envoyé un message à Karim Benzema concernant son forfait durant la Coupe du Monde. Il a alors exprimé sa déception vis-à-vis de l’absence de KB9 en équipe de France dû à sa blessure au genou. Or, il faut rappeler que c’est malheureusement grâce au forfait de KB9 que Giroud est devenu attaquant titulaire.
« Je lui ai écrit un message dès qu’il est parti, puisqu’on n’a pas pu lui dire au revoir et c’était sincère et spontané. Je lui ai dit qu’on était déçu. J’ai été déçu de le voir partir. » a déclaré Giroud à Canal +. En effet, les deux joueurs n’auront plus l’occasion de jouer ensemble. Dès lors, en exprimant sa déception, Giroud met fin aux critiques le concernant. Néanmoins, Karim Benzema, de son côté, garde le silence sur la gestion de son forfait.
À LIRE ÉGALEMENT : Francis Ngannou défié par Tyson Fury, un combat avec Mike Tyson arbitre
Olivier Giroud : Une réaction normale !
Olivier Giroud a donc soutenu son ancien coéquipier et ami Karim Benzema. Pourtant, il fût très critiqué voire accusé d’avoir profité de la blessure du Ballon d’or pour se faire une place en équipe de France et ainsi le décrédibiliser. Néanmoins, la vérité est toute autre. Dès lors, un mois après la finale de la Coupe du monde, les langues se délient. Ainsi, en retraite, Karim Benzema passe du temps en famille tandis que Giroud reprend doucement les compétitions avec l’AC Milan.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche