Francis Ngannou défié par Tyson Fury, un combat avec Mike Tyson arbitre

Le challenge est lancé. Le boxeur anglais Tyson Fury vient de défier l’ancien combattant UFC, Francis Ngannou. Il propose à ce dernier, qui souhaite s’orienter en boxe anglaise, un combat de boxe anglaise, dans une cage, et arbitré par Mike Tyson en personne. Donc, le « Gypsy King » veut affronter le « Predator« . Or, aucune réponse actuellement du champion UFC poids lourds 2021-2023.

Actuellement libre de son contrat à l’UFC, le combattant camerounais n’arrête pas la boxe et le MMA. Or, ce duel avec Tyson Fury pourrait lui offrir une possible carrière en boxe anglaise. « Je sais que tu n’es plus sous contrat à l’UFC. Tu veux faire énormément d’argent ? Viens voir le Gipsy King et faisons un énorme combat pour le titre d’homme le plus fort de la planète » a déclaré hier, le boxeur britannique, offrant une occasion unique a Ngannou.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba dézingue Poupette Kenza, Rohff la défend !

Francis Ngannou vs Tyson Fury : Le combat du siècle !

Francis Ngannou serait donc favorable au duel. Même si il n’y a pas de réponse officielle, le combattant camerounais avait fait part il ya quelques temps de son envie d’affronter Tyson Fury. Or, si cet affrontement a lieu, ça serait un combat important et légendaire. « Avec un peu de chance, cela se fera au plus tard en juillet et au moins deux fois cette année. Ce sera contre n’importe qui. Si c’est Tyson Fury, je prends » avait déclaré le combattant camerounais. Ainsi, tout semble annoncer que 2023 sera l’année du combat du siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *