Omar Sy s’est confié sur sa nouvelle vie aux États-Unis depuis de nombreux rôles outre-Atlantique. Il a notamment pointé du doigt le racisme qu’il a pu subir en France.
Omar Sy se confie
Omar Sy était l’invité de l’émission Sept à Huit sur TF1. En plus de se confier sur son actualité du côté du cinéma, l’acteur a évoqué plusieurs sujets et certaines de ses positions, notamment autour du racisme en France et dans le monde. Après plusieurs rôles dans des films outre-Atlantique, Omar Sy est revenu sur certaines situations dans lesquelles il a pu subir du racisme dans les deux pays.
Installé depuis 2012 à Los Angeles, et malgré la présidence de Donald Trump, l’acteur a été clair. « Je subis beaucoup plus de racisme en France qu’aux États-Unis. […] Ce que je suis allé chercher là-bas [aux États-Unis], c’est l’espace pour être le père que je pouvais être. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]«
Une actualité chargée
Omar Sy est de retour au cinéma avec la comédie French Lover. Il est aussi en plein tournage de la série Lupin à Paris pour une saison 4. De quoi se confier à Audrey Crespo-Mara à Sept à Huit sur de nombreux sujets et son succès international.
Selon ses dires, Omar Sy a plus été confronté au racisme en France que dans son nouveau pays d’accueil, notamment après les critiques qu’il a reçus suite à ses positions concernant la montée de l’extrême-droite ou après la mort de George Floyd. « On voit que, malheureusement, c’est toujours un peu sensible. Mais ce n’est pas un problème pour moi. Je reste qui je suis avec ce que je pense. »
Découvrir aussi...
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]