O’Neezy : « They Know », le deuxième extrait de son projet vient de sortir [VIDÉO]

Ce nom ne vous dit rien ? C’est normal, il est encore jeune dans le game. O’Neezy, un artiste indépendant, commence à faire parler de lui. Pour le coup, il s’agit cette fois d’un deuxième extrait de son projet en route. Mais, d’abord, revenons-en à l’instant présent.

O’Neezy, d’origine à la fois irlandaise et britannique, nous avait déjà régalé de son « Me connaître ». On lui doit aussi les notables « On court après l’amour », « Don’t play » et « J’encaisse ». Il revient avec « They Know », un titre qu’il a lui-même composé avec Jay Whte, masterisé par Mike Fuller et distribué par Bohemaa Communication/Symphonic. Le style ? Pop-rap, une pointe de sauce américaine et un refrain entêtant. Le clip, lui, est signé PeeZee. Une recette plutôt efficace.

À LIRE ÉGALEMENT : Hugo TSR incarne l’image triomphante du rap indépendant

Pour les non-initiés, quelques précisions s’imposent… « They know », c’est un message d’espoir, de réussite, de rêve à atteindre et de la détermination nécessaire, malgré les imprévus. « Fait mon chemin, y’a seulement une façon, pavé le chemin quand le monde m’ont dit non, la route était longue, mais j’ai trouvé ma zone ». Ne vous reste donc plus qu’à écouter ça, sans trop tarder…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.