Films d’actions : vers une suppression des armes dans les films ?  

Aux USA les fusillades se multiplient énormément ces dernières semaines. Aujourd’hui des grands nom d’Hollywood décide de monter au créneau. En effet, ils demandent une révision de l’utilisation des armes à feu dans le cinéma. 

Effectivement, les USA sont énormément touchées par des fusillades et des tueries de masses. Et plus particulièrement ces dernières semaines. Face à cela, des personnalités du cinéma seulement changer les choses. En effet, elles demandent aux cinéastes de “représenter de façon plus responsable les armes à feux dans les films”

À LIRE ÉGALEMENT: Netflix lance « Squid Game: The Challenge » avec à la clé 4,56 millions de dollars [VIDÉO]

Dans cette demande, on retrouve notamment Julianne Moore, Judd Apatow et Mark Ruffalo. Mais également Amy Schumer ainsi que Jimmy Kimmel. Ce texte demande à ce que le cinéma mette en avant les conséquences de l’utilisation imprudente des armes à feux. Dans les colonnes de Vanity Fair on peut notamment lire: « Il faut faire quelque chose. Les armes à feu occupent une place prépondérante à la télévision et dans les films aux quatre coins du globe, mais seule l’Amérique connaît une épidémie de violence armée. La responsabilité incombe aux lois laxistes sur les armes à feu, soutenues par des politiciens qui ont plus peur de perdre le pouvoir que de sauver des vies. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1