En effet, c’est sur la plateforme « Ambaza » que le coup de cœur commence. Elle se présente comme la « première école d’influenceurs ». Elle propose une formation de 28 heures à 1200 euros. Toutefois, il faut être vigilant concernant cette plateforme. Tout n’est pas rose. Une Vigilance absolue.
À lire également : « GIMS VEUT EN TERMINER AVEC BOOBA, « T’AS PAS DE COUILLES, VIENT ME TROUVER » [PHOTOS] »
La plateforme vend du rêve aux internautes et surtout aux jeunes : Escapade en jet privé, en yacht, des tours d’hélicoptère, coupes de champagne, partie de golf… Le site « Ambaza » met en avant toutes ses activités dans une vidéo qui devient rapidement virale.
Via des appels en visioconférence, le site assure faire une formation de 28 heures. Elle fait croire aux internautes qu’ils auront 20 000 abonnés avec un revenu de 5000 euros par mois. Sur le site, la formation se dit « ouverte à tous, même ceux qui n’ont pas encore de compte Instagram ». D’un montant total de 1 200 euros, la formation peut être financée « jusqu’à 100% » pour « les profils qui nous intéressent », assure l’entreprise. D’après BFM TV, cette offre est à prendre avec beaucoup de précautions car dans les mentions légales de la structure, il est mentionné que le site est édité par une entreprise nommées « Consumedias » immatriculée à Malte.
Le chef d’entreprise est un certain Nicolas Brzustowski. D’après BFM TV, les conditions générales d’utilisation n’inspirent pas davantage confiance. Ambaza précise ne donner « aucune garantie quant à l’actualité, l’exactitude, l’exhaustivité, la facilité d’utilisation ou l’adéquation à un certain but du contenu » sur ses plateformes.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III