En cette année 2024, Werenoi a sorti son nouvel album « Pyramide. » Si ce dernier a déjà reçu la force de pas mal d’artistes, il a reçu un soutien en dehors du monde du rap : Pascal Obispo.
Pascal Obispo et Werenoi : la connexion entre les deux artistes
En ce mois de février 2024, Werenoi a sorti son tout nouvel album « Pyramide ». Celui-ci est un succès, dès sa sortie. Le week-end de cette même sortie, il faisait déjà partie des albums les plus écoutés sur la plateforme Spotify. Les 17 morceaux de l’album, dont des feats de qualité, ont culminé tout en haut des écoutes. Il était le troisième album le plus écouté au monde le week-end de sa sortie, juste derrière Yeat et Kanye West.
En parallèle de ce succès, Werenoi a reçu la force de… Pascal Obispo. En effet, le chanteur français a partagé sur ses réseaux une story : « Mon album du moment « Pyramide » en boucle » tout en identifiant Werenoi. Werenoi validé par Pascal Obispo, c’est beau, mais pas si surprenant.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE MEURTRIER DE LA MÈRE DE ZOLA A DÉJÀ ÉTÉ REMIS EN LIBERTÉ. LE RAPPEUR RÉAGIT«
Obispo en concert avec Werenoi
Pascal Obispo qui écoute du Werenoi, certains peuvent être surpris. Pourtant, la connexion entre les deux artistes ne date pas d’hier. En effet, il y a moins d’un an, le 23 septembre 2023, Werenoi était sur la scène du Zénith de Paris. Les spectateurs ont eu droit à une surprise.
Pascal Obispo est arrivé sur scène avec Werenoi. Il s’est installé au piano pour faire un feat avec le rappeur sur le son « Chemin d’or ». Cette même soirée, Werenoi avait remis à Obispo un disque d’or pour ce même morceau. La connexion a donc duré dans le temps.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer