Encore un combat insolite made in America ! Mike Tyson affrontera Jake Paul en montrant sa forme optimale avec les gants.
Mike Tyson sort de sa retraite
Jake Paul contre une légende des rings de boxe ! Mike Tyson remet les gants pour se battre à nouveau. L’Américain de 57 ans avait pris sa retraite en 2005 puis s’est effacé du monde de la boxe. D’ailleurs, il a commencé une carrière dans l’humour en incarnant un personnage dans le film « Very Bad Trip » ou encore se mettant en valeur dans un spectacle de stand-up.
Tyson vs Paul, combat d’exhibition ! Avant Jake Paul, Mike Tyson a participé à un confrontation amicale face à Roy Jones Jr en 2020. Il a continué à apparaître sur les rings en aidant Francis Ngannou dans le cadre d’une préparation pour le combat contre Tyson Fury. La légende des poids lourds disputera donc un deuxième duel après la fin de sa carrière professionnelle. À l’entraînement, Tyson possède encore de la ressource.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE MEURTRIER DE LA MÈRE DE ZOLA A DÉJÀ ÉTÉ REMIS EN LIBERTÉ. LE RAPPEUR RÉAGIT »
L’homme de 57 ans se prépare pour le combat d’après retraite
L’odeur du ring revient au nez du destructeur ! Mike Tyson espère être dans une forme optimale face à Jake Paul, le 20 juillet 2024 dans l’enceinte sportive du AT&T Stadium dans la ville d’Arlington. D’ailleurs, il s’entraîne à forte intensité. Le boxeur vétéran n’a pas perdu de sa splendeur.
Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Mike Tyson a sorti les crocs. Il a tenu un entraînement très physique dans lequel les poings ont été envoyés. Le boxe expérimenté a effectué des enchaînements d’une puissance indescriptible. Physiquement très en forme, le combattant envoie un message fort à Jake Paul.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche