L’affaire Paul Pogba avait retourné la planète foot entre extorsion et drame familiale. Le joueur a fait la paix avec son frère Mathias.
Paul et Mathias Pogba font la paix
L’affaire Pogba est tout autant un drame familial qu’une mise en lumière de ce que peuvent subir les joueurs de football et les célébrités. Paul Pogba a été visé par une tentative d’extorsion. Parmi les coupables, son frère, Mathias était impliqué et il a écopé de trois de prison avec sursis pour tentative d’extorsion en bande organisée.
Malgré tout, dans sa story sur Instagram, on a pu apercevoir un appel vidéo entre Paul Pogba et ses deux frères, Florentin et Mathias. Paul Pogba a ajouté : « Longue vie à vous les frérots. » Les voir tout sourire est aussi une bonne nouvelle et un signe que les choses ont avancé et qu’ils ont su passer outre les événements passés.
À LIRE ÉGALEMENT : « Les retrouvailles émouvantes de Diam’s en Afrique pour de l’aide humanitaire [Vidéo]«
Une réconciliation pour leur anniversaire
Malgré l’affaire, Paul Pogba a souhaité longue vie à ses frères, car il s’agissait de leur anniversaire. Via cette story, il a aussi souhaité démontrer que les relations entre Mathias et lui ont avancé. Il l’avait déjà confirmé sur l’émission Sept à Huit sur TF1. « On a parlé entre nous, avec la famille. Le lien du sang, c’est le lien du sang. […] Il y a une cicatrice bien sûr. Mais on avance. »

De retour aux affaires dans le football avec l’AS Monaco, Paul Pogba a aussi souhaité avancer dans la vie, comme pour mettre derrière toute cette période sombre de sa carrière.
Découvrir aussi...
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap