Les Segpas : La bande-annonce du film est disponible et fait énormément parler [VIDÉO]

Les Segpas sont de retour mais cette fois-ci sous la forme d’un long métrage. En effet, la bande-annonce du film est disponible depuis hier. Celui-ci doit arriver sur nos écrans en avril prochain. Les Segpas c’est avant tout une websérie qui débute en 2016. À sa création on retrouve Hakim Bougheraba ainsi que Ichem Boogy

Cette websérie nous plonge dans la pire classe. Personne n’arrive alors à canaliser les jeunes de cette classe. Le rectorat décide de laisser une ultime chance à Mme Perruchon. Elle est la directrice du collège Robyn Van Persie et doit constituer une équipe capable de dompter cette fameuse classe

À LIRE ÉGALEMENT: 50 Cent annonce sa prochaine série : un « drame africain »

Depuis sa sortie, la websérie connait un succès fulgurant. Et aujourd’hui ses créateurs sont fiers de nous dévoiler la bande-annonce de leur film. En effet, Les Segpas sont de retour mais cette fois sur grand écran avec un film. L’occasion de retrouver la classe la plus déjantée de France dans un long format. Cependant, depuis la révélation de la bande-annonce, le film essuie énormément de critiques. 

Effectivement, de nombreux internautes s’interrogent et s’indignent du traitement que l’on réserve aux élèves dans le film. En effet, beaucoup soulignent que les élèves dans les classes de Segpa subissent énormément de moqueries et du harcèlement au quotidien. Ils pensent donc que ce film n’est pas du tout une bonne idée. Mais également qu’il va renforcer cette image que l’on peut voir avoir des personnes dans ce type de classe.  Rachid Zerrouki, professeur des écoles en Segpa réagit également au film. Il déclare: “La Segpa est assimilée à la bêtise, au manque d’intelligence, à l’échec et ce type de production contribue grandement à cette étiquette foireuse”.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle ravit les fans de la première heure. On ne peut que souhaiter au film autant de succès que leur websérie. On vous laisse découvrir la bande-annonce juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.