Au plus mal depuis près d’un mois maintenant, le triple champion du monde brésilien lutte contre la progression de son cancer. Par ailleurs, cette nuit, l’une des filles de Pelé a partagé une photo d’elle et de son père sur son lit d’hôpital.
Le 29 novembre dernier, le « roi » Pelé âgé de 82 ans, était admis à l’Hôpital Albert-Einstein de Sao Paulo pour une réévaluation de son traitement de chimiothérapie après la détection d’un cancer du côlon en 2021. Cependant, l’état de santé de Pelé s’est malheureusement aggravé rapidement. En effet, ce mercredi 21 décembre, les médecins de l’ancien footballeur brésilien déclaraient alors: « Pelé présente une progression de la maladie et requiert des soins plus importants pour traiter une insuffisance rénale et cardiaque ».
À LIRE ÉGALEMENT: « CDM: LA FIFA MÉCONTENT DE L’INTRUSION DE SALT BAE SUR LE TERRAIN ! »
De ce fait, très affaibli, Pelé considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps peut compter sur le soutien de ses proches. Et pour cause, toujours aussi amoureux du football, le « roi » Pelé n’a pas pu s’empêcher de suivre la Coupe du Monde 2022 aux côtés de ses filles. Dans un cliché, par exemple, sa fille Flavia lui massait le pied gauche pendant qu’il regardait un match. En outre, ses deux filles ont décidé de passer les fêtes de fin d’année avec lui à l’hôpital.
Enfin, à quelques heures de Noël, l’une de ses filles, Kely Cristina Nascimento a posté une photo d’elle en compagnie de son papa. Enlacée dans les bras de Pelé sur son lit d’hôpital, Kely écrit en légende: « On est toujours là, dans la lutte et dans la foi. Une nuit de plus ensemble ».
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE