Ne provoquez pas Aya Nakamura ! En effet, la chanteuse française qui vient récemment de sortir son quatrième album « DNK » est très présente dans l’actualité. Néanmoins, quand une internaute insulte l’équipe de l’artiste, cette dernière se fâche et répond vulgairement. Dès lors, c’est un tweet apparu aujourd’hui qui fait beaucoup réagir.
« Cette pétasse me prend pour phénomène Raven … Me chauffe pas » répond t-elle en message à une internaute. En effet, @anttanasia a fait parlée d’elle à cause de son message à l’artiste. Cette internaute a insulté l’équipe de la chanteuse du fait que le concert ait lieu le même jour que celui de Beyoncé. Or, cela n’a pas été apprécié de l’interprète de « Baby ». Ainsi, la star française a répondu sur le même ton que l’internaute.
À LIRE ÉGALEMENT : GregMMA met K.O des youtubeurs [Vidéo] !
Aya Nakamura se montre sans filtre !
Toujours franche et sincère, Aya Nakamura ne mâche pas ses mots et est sans filtre. Ce tweet a fait beaucoup rire. Notamment, le fait qu’elle fasse référence à une série disney Channel des débuts des années 2000 nommée « Phénomène Raven« . En outre, on peut lire : « T’es une caillera, je vais stream ton album « , ou encore, « Me faire traiter de pétasse par Aya, c’est mon rêve« . Ainsi, les réactions sont plutôt du côté de la chanteuse, même si sur le fond, les fans sont d’accord avec l’internaute. En tout cas, avec cette attaque franche, la chanteuse française agrandit sa communauté de fans et montre un côté encore méconnue de sa personnalité. Elle est une Queen qui n’aime pas être provoquée.
Découvrir aussi...
-
Booba se moque de La Fouine qui affiche un concert au Sénégal à moitié vide [VIDÉO]
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]