Pete Davidson se tatoue le prénom de Kim Kardashian 

Comme tout le monde le sait, Pete Davidson a beaucoup de tatouages. Aujourd’hui le comédien semble avoir passer un cap. Effet, une de ses photos semble montrer qu’il s’est fait tatouer le prénom de Kim Kardashian

Cela fait quelque temps que Kim Kardashian et Kanye West sont séparés. Récemment, la justice américaine prononce officiellement leur divorce. Depuis les deux s’écharpent sur les réseaux sociaux notamment par rapport à leurs enfants. Cependant, il semble que Kim retrouve le bonheur aux côtés du comédien Pete Davidson. Il aurait également décider de se faire tatoueur son prénom. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kim Kardashian rentre de la Fashion Week de Milan à bord de son nouveau jet privé [Vidéo]

En effet, très récemment un échange par messages entre Kanye West et Pete Davison est révélé. Lors de ce fameux échange, l’acteur décide de provoquer l’ex-époux de la star de télé-réalité en envoyant une photo de lui et indiquant qu’il se trouve dans le lit de Kim Kardashian. Cependant, un détails sur cette photo n’échappe pas aux internautes. 

Effectivement, sur ce fameux selfie on peut voir l’homme torse nu mais surtout ses nombreux tatouages. Et les internautes pointent du doigt l’un d’eux en particulier. En effet, il semble qu’il se soit fait tatouer le prénom “Kim” sur le torse. Cependant, certaines personnes expliquent qu’il se peut que cela soit tout simplement du henné. Mais cela ne serait pas étonnant qu’il se soit bel et bien fait tatouer le prénom de Kim. Rappelons que l’acteur à l’habitude de se faire tatouer le prénom de ses copines ou que ses copines le tatoue. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.