Pete Davidson file la parfait amour avec Kim Kardashian depuis un certain temps. Cependant, le dernier geste de Pete Davidson ne risque pas de plaire à Kanye West. En effet, il semblerait qu’il se soit fait tatouer les initiales des enfants de Kim Kardashian et Kanye West.
En effet, l’humoriste franchit un nouveau cap dans sa relation avec Kim Kardashian. Afin de prouver son amour il décide de se tatoueur les initiales des enfants de la star de télé-réalité. Effectivement, c’est ce week-end que des paparazzi aperçoivent Pete Davidson sortir d’un salon de tatouage. Certains pensent avoir vues son nouveau tatouage au cou.
À LIRE ÉGALEMENT: Elon Musk veut monétiser certains tweets
Le moins que l’on puisse dire c’est que cela risque de ne pas plaire à Kanye West. Effectivement, son nouveau tatouage serait les lettres KNSCP. Et ces lettres ont une signification bien précises. En effet, il s’agit de la première lettre du prénom de Kim et de ses enfants avec Kanye West. Rappelons que leurs enfants s’appellent: North, Saint, Chicago et Psalm.
Rappelons que l’on connait Pete Davidson pour se faire tatouer assez facilement et rapidement quand il est en couple. C’est sans grande surprise qu’il se fait enlever certains de ses tatouages par la suite. Récemment, il s’est fait notamment tatoué “Kim” et l’inscription “Ma copine est avocate”. Des tatouages directement en lien avec sa nouvelle relation avec Kim Kardashian. Cependant, aujourd’hui il franchit un nouveau cap et Kanye West risque de très mal le prendre. En effet, cette fois-ci cela implique directement ses enfants.
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics