Pete Davidson file la parfait amour avec Kim Kardashian depuis un certain temps. Cependant, le dernier geste de Pete Davidson ne risque pas de plaire à Kanye West. En effet, il semblerait qu’il se soit fait tatouer les initiales des enfants de Kim Kardashian et Kanye West.
En effet, l’humoriste franchit un nouveau cap dans sa relation avec Kim Kardashian. Afin de prouver son amour il décide de se tatoueur les initiales des enfants de la star de télé-réalité. Effectivement, c’est ce week-end que des paparazzi aperçoivent Pete Davidson sortir d’un salon de tatouage. Certains pensent avoir vues son nouveau tatouage au cou.
À LIRE ÉGALEMENT: Elon Musk veut monétiser certains tweets
Le moins que l’on puisse dire c’est que cela risque de ne pas plaire à Kanye West. Effectivement, son nouveau tatouage serait les lettres KNSCP. Et ces lettres ont une signification bien précises. En effet, il s’agit de la première lettre du prénom de Kim et de ses enfants avec Kanye West. Rappelons que leurs enfants s’appellent: North, Saint, Chicago et Psalm.
Rappelons que l’on connait Pete Davidson pour se faire tatouer assez facilement et rapidement quand il est en couple. C’est sans grande surprise qu’il se fait enlever certains de ses tatouages par la suite. Récemment, il s’est fait notamment tatoué “Kim” et l’inscription “Ma copine est avocate”. Des tatouages directement en lien avec sa nouvelle relation avec Kim Kardashian. Cependant, aujourd’hui il franchit un nouveau cap et Kanye West risque de très mal le prendre. En effet, cette fois-ci cela implique directement ses enfants.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent