Un traitement médiatique insupportable. L’humoriste Pierre Palmade a évoqué dans un interrogatoire les médias et la manière de traiter l’affaire de son accident. En effet, il a notamment tenu à réagir et dénoncer les paroles du rappeur Freeze Corleone, qui propose comme sanction pénale, une peine de mort avec tortures.
« PDM pour Pierre Palmade si possible avec des techniques qui viennent d’Allemagne ou d’chez Mohammed Ben Salmane » a interprété le rappeur Freeze Corleone dans son morceau « Tse Chi Lop ». En outre, l’humoriste a décidé de lui répondre lors de son interrogatoire et de dénoncer l’avis sur le jugement du rappeur.
Il déclare alors : « Il paraît que c’est la rançon de la gloire. On m’accuse de pédopor.nographie entre autres affabulations. Je ne réponds pas pour pas que ça ne se retourne contre moi. Un rappeur a proposé la peine de mo.rt avec la tor.ture. On me dit de ne pas lire. Ça ne s’arrête pas. On ne fait pas le procès de l’acci.dent mais de toute ma vie, vraie ou fausse ».
À LIRE ÉGALEMENT : « BIENTÔT LA FIN DE CARRIÈRE POUR MAES ? BOOBA JUBILE ! »
Freeze Corleone : Un jugement précoce !
Depuis l’accident dramatique, l’humoriste Pierre Palmade est très critiquée et subit un dur traitement médiatique. En effet, c’est un agacement quotidien pour l’acteur et humoriste. Dès lors, quand le rappeur Freeze Corleone se permet de juger l’humoriste avant le procès et de manière violente dans son morceau, Pierre Palmade ne répond pas sous peine de recevoir davantage de remarques et d’insultes sur les réseaux sociaux.