Une grande révélation. Le rappeur Sadek apprécie répondre aux questions de ses fans. En effet, il a par ailleurs partagé en story sur son compte Instagram des extraits de réponses à diverses questions et a évoqué le sujet des rumeurs qui courent sur lui. Dès lors, il a notamment révélé n’avoir jamais consommé de coca*ne de sa vie.
« Ça sera l’unique fois où je répondrai à l’un d’entre vous. Régalez-vous. Si vous pensez que ce que les médias disent, c’est vrai, alors il n’y a aucun problème. Vous êtes propice à la moquerie, à la méchanceté. On va pas non plus que se concentrer sur le négatif. Je remercie aussi tous ceux qui me donne de l’amour, qui croient en moi […] J’ai enlever mes lunettes car je suis myope, mais si ça, c’est les yeux d’un drogué, c’est que vous n’en n’avez jamais vu des camés » a déclaré l’interprète de « Petit Prince ».
À LIRE ÉGALEMENT : « D’APRÈS CYRIL HANOUNA, BOYCOTTER TPMP EST « UN ACTE ANTISÉMITE » [VIDÉO] »
Sadek : Une vie personnelle et professionnelle équilibrée !
Sadek a donc décidé de mettre fin aux rumeurs. En effet, ce n’est pas la première fois qu’il se justifie. Dès lors, il se confie en story et avoue être comblé dans sa vie personnelle et professionnelle et que ses parents sont fiers de lui.