PLK annonce un feat explosif avec Niro : « Je me suis fait laver, plier, repasser »

PLK annonce un feat explosif avec Niro : « Je me suis fait laver, plier, repasser »

Les fans de Niro sont dans l’attente. En effet, d’ici deux semaines, le premier des neufs EP prévus par le rappeur devrait voir le jour. Et il ne laisse rien au hasard puisqu’il a décidé de faire appel à des grosses pointures pour certains featuring comme le rappeur PKL.

De nombreux projets pour le rappeur Niro

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Niro ne s’arrête plus. Son dernier album nommé « Sale môme » a conquis le public en juillet dernier. Le rappeur s’était associé, pour certains morceaux, à Nino B et GIMS. Fort de ce succès, il a continué en annonçant que son EP, également nommé « Sale Môme », sortirait le 19 février 2021. Mais, le rappeur fait les choses en grand et annonce que cet EP sera suivi de huit autres projets. Neuf projets, quarante-cinq morceaux en tout… Niro prouve une nouvelle fois son implication dans le monde du Rap, et cela, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

À découvrir également : LE COUP DE GUEULE DE NIRO CONTRE LE PUBLIC ET LES MÉDIAS RAP FRANÇAIS

Un feat explosif avec le rappeur Polak

Afin de réaliser les nombreux projets qu’il a annoncé, Niro a déclaré que plusieurs invités y feraient des apparitions. C’est notamment le cas du rappeur Polak, alias PLK. C’est sur ses réseaux sociaux que Niro a annoncé la participation du rappeur. Il a également déclaré que c’était « l’un des morceaux les plus techniques » qu’il ait fait. Polak lui a ensuite répondu en story Instagram en déclarant qu’il s’était fait « laver, plier, repasser comme un  t-shirt Antchill ».

Niro n’a pas laissé tomber son coéquipier et a, à son tour, répondu que c’était faux. Un moyen de déclarer que les deux ont été largement à la hauteur ? En tout cas, l’un comme l’autre nous laisse entrevoir un morceau travaillé et explosif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.