Une solidarité entre rappeurs. Vendredi dernier, Ninho dévoilait son nouvel album et donc aussi sa collaboration avec l’artiste américain Lil Baby. Or, depuis la sortie du featuring les avis divergent sur les réseaux sociaux. C’est pour cela que PLK a décidé de réagir sur Twitter face aux critiques.

«Même nos amis américains ce paye entre eux c’est que chez nous que c’est cadeau MDR faut le savoir quand même c’est leur culture qui est comme ça» a déclaré l’interprète du morceau «Un peu de haine». En outre, le rappeur soutient Ninho et le fait qu’il est payé pour un featuring avec le rappeur américain Lil Baby sur le titre «Blue Story ».
À LIRE ÉGALEMENT : «SQUID GAME: LE TOURNAGE DE LA SAISON 2 DÉBUTERA TRÈS PROCHAINEMENT !»
PLK : Une réponse peu convaincante !
Malgré sa réponse, PLK ne semble pas avoir convaincu. En effet, les fans de Ninho ne comprennent pas la raison de la rémunération de Lil Baby. Néanmoins, cela n’empêche pas qu’ils reconnaissent la qualité du featuring. En tout cas, l’album est disponible sur toutes les plateformes de streaming et d’écoutes et le clip de «Blue Story», qui a cumulé déjà plus de 700.000 vues sur Youtube est accessible.
Découvrir aussi...
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza