À l’occasion du nouvel an, Ademo, membre du groupe PNL, a décidé de souhaiter la bonne année en vidéo. Par ailleurs, le rappeur en a profité pour dévoiler à son public un nouvel extrait intitulé « SKôl » !
De nature discrète sur les réseaux sociaux, tout comme son petit frère Nos, Ademo s’est montré présent au moment des fêtes de fin d’année. En effet, en ces temps difficiles, le rappeur a décidé de donner de la force à sa communauté la semaine dernière en postant un message très touchant dans une story Instagram: « (…) Message à tous ceux qui souffrent. Message à la misère. Message aux éprouvés. Nous sommes là. Dieu est au contrôle. Et rien ne nous empêchera de combattre pour cette lueur d’espoir. N’abandonnez jamais. Jamais. La vérité est en chacun. Paix et amour sur vous. Joyeuses fêtes mes frères et sœurs. Que les rêves ».
À LIRE ÉGALEMENT: « NINHO : SON PROCHAIN ALBUM POURRAIT ÊTRE LE DERNIER ![PHOTO] »
En outre, hier soir, Ademo a éprouvé une nouvelle fois de la gratitude en souhaitant la bonne année à son public: « Encore une fois merci à vous pour tout. Que Dieu vous donne le meilleur mes frères et soeurs. Bonne année ». Mais ce qui a surtout attiré l’attention de tous, c’est qu’en disant ces belles paroles en vidéo, le rappeur a semblerait-il balancé une exclu ! Et pour cause, Ademo a dévoilé un nouvel extrait musical qui s’intitule « Skôl ».
De ce fait, la toile s’est enflammée face à la vidéo d’Ademo pensant qu’il s’agirait là d’un possible retour annoncé du groupe PNL pour 2023 ! Sachant que le dernier album remonte à 2019, l’attente se fait longue !
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »