Booba ne met pas tous les influenceurs dans le même sac !

Un message de taille ! En effet, le rappeur Booba s’est confié en interview et a déclaré faire une distinction entre les bons et les mauvais influenceurs. Dès lors, il ne met donc pas pas tous les influenceurs dans le même sac. En guerre contre les influvoleurs, le Duc s’attaque depuis un bon moment déjà à certaines agences de communications qu’il accuse faire des placements de produits douteux tels que Shauna Évents, dirigée par Magalie Berdah. Ainsi, il cible ses provocations et ne généralise pas. Surtout, il se protège juridiquement en précisant.

D’ailleurs, le 9 décembre 2022, plusieurs représentants de l’État, agents d’influenceurs et organisations de communications se sont réunis. Notamment, en raison du fait que le gouvernement a décidé de prendre les choses en mains. Le but : déterminer la responsabilité des placements de produits. Le ministère conclua donc ceci : « Nous voulons arriver vers le printemps à des propositions très concrètes pour aider le secteur à se développer, tout en assurant la protection du consommateur et de l’influenceur. Il y a beaucoup de règles qui existent – fiscalité, publicité… – mais beaucoup d’influenceurs ne connaissent pas ces règles »

À LIRE ÉGALEMENT : CDM: la FFF voulait rapatrier les Bleus en vol low cost !

Booba combat uniquement les influvoleurs !

Le Duc apprécie les influenceurs en général mais est en guerre que contre les influvoleurs. Voici une déclaration surprenante qu’il poste sur Twitter, en réponse à une vidéo d’une jeune femme s’exprimant sur son combat. Dès lors, il écrit : « Message reçu mais je précise qu’on ne met pas tout le monde dans le même panier. Quand on parle #influvoleurs on parle surtout des écervelés type @Maevaghennam1 venant en majorité de chez @MagaliBerdah. Créateur de contenu c’est très bien tant qu’on escroque pas les gens. » Ainsi, il s’oblige à préciser les termes de sa guerre.