Un beau moment de partage. Le rappeur N.O.S du groupe PNL était récemment de passage à Paris. En effet, il en a profité pour répondre à la demande spéciale d’une mère qui souhaitait faire plaisir à sa fille hospitalisée à Necker. Dès lors, le rappeur Tarik de son vrai nom a rendu visite par surprise à la jeune fille malade.
La maman, atteint du COVID, a pu assister par visio à la rencontre et a déclaré ensuite sur les réseaux sociaux : « Merci à Tarik d’être allé voir ma fille à l’hôpital Necker […] Vous êtes sympa, drôle et gentil. Hâte de recevoir l’invitation promise pour votre prochain concert ». Dès lors, l’interprète du morceau « Déconnecté » a partagé un beau moment avec la jeune malade et tout deux ont pris une photo ensemble.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA DÉVOILE DES PHOTOS COMPROMETTANTES CONCERNANT CYRIL HANOUNA POUR SON APPEL AU BOYCOTT DE TPMP »
PNL : Des artistes à l’écoute de leurs fans !
Absent de tout projet musical et concerts depuis un moment, le groupe PNL reviendra sur scène prochainement. En effet, on peut le comprendre dans le message de la maman de la jeune fille hospitalisée mais aussi par les nombreuses demandes des fans du groupe de rap. Dès lors, Ademo et N.O.S sont très à l’écoute de leurs fans.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »