PNL met son public en furie, après avoir supprimé « Ladif » [VIDÉO]

C’est bien joué. Peu de temps après avoir publié Ladif sur YouTube, le groupe PNL a déchaîné ses fans, en supprimant tout simplement la vidéo. De quoi faire rager et créer le buzz. Il semblerait pourtant que la manœuvre ne soit pas à reprocher aux deux frères, Ademo et N.O.S.

Une erreur, un acte malveillant ou un simple coup de com’ ? Le fait est que les fans de PNL, sans doute abonnés à sa chaîne YouTube, ont rapidement remarqué la mise en ligne du morceau Ladif, dans la soirée de mardi 9 août. Sauf que. Très rapidement, le titre tant attendu était supprimé. Tout bonnement.

À LIRE ÉGALEMENT : PNL entre dans la légende du rap français avec ce nouveau record

Les deux frangins ne se sont pas justifiés. En mars 2020, un événement similaire s’était produit, à propos du même morceau. Un extrait volatilisé en un rien de temps. Les quelques auditeurs, cette fois, ont tout juste eu le temps de remarquer la faible qualité sonore de Ladif. L’hypothèse la plus probable serait, une nouvelle fois, qu’un internaute malintentionné aurait hacké le compte du groupe. Qui, rappelons-le, n’a pas sorti d’album depuis 2019, avec Deux frères. C’est un peu long, tout de même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.