C’est une bien triste nouvelle que nous relayons aujourd’hui. Plusieurs médias français confirment cet après-midi le placement de Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura en garde à vue. Cette arrestation ferait suite à des violences réciproques sur conjoint… Revenons factuellement sur ce que nous savons des faits.
Ces derniers remonteraient à samedi dernier. Les forces de l’ordre ont placé le couple sous surveillance policière au commissariat de Rosny-Sous-Bois. Une source judiciaire aurait confirmé auprès de BFM TV cette information révélée par TF1. Les violences présumées auraient eu lieu dans leur résidence.
À LIRE ÉGALEMENT : L’actrice Olivia Newton-John, alias Sandy, dans Grease, est morte.
La chanteuse et le producteur sont sortis libres du comissariat. Si on espère sincèrement ne plus revoir Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura en garde à vue, ils seront convoqués devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Le chef d’accusation duquel il sera question s’explicitera comme « violences par conjoint avec ITT de moins de 8 jours ». L’audience aura lieu fin novembre.
Selon les premiers éléments rapportés par BFM TV, c’est le couple lui-même qui a fait appel à la Police. Suite à une dispute qui se serait envenimé, la source du média a affirmé « il n’y a pas vraiment eu de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets ». Souhaitons seulement que les choses s’arrangent. Et que la justice fasse son travail.
Découvrir aussi...
-
Naza menacé par des personnes se revendiquant de la DZ Mafia
-
Wejdene dévoile un morceau pour son amoureux Koba LaD en prison [Vidéo]
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !