Un tweet de quelques secondes a suffit pour enflammer les réseaux sociaux. Ce mercredi 24 juin à 20h, PNL a publié un teaser sur Twitter où on entend le célèbre générique de Netflix. Quelques instants plus tard, c’est au tour de la plateforme de streaming de dévoiler une courte vidéo où l’on peut lire « QLF Records » avec une police d’écriture en référence aux jeux d’arcades.
Bien que cette annonce n’ait pas été accompagnée d’informations, elle a suffit à monopoliser l’attention et donner lieu à de nombreuses spéculations : film ? série ? documentaire ? animé ? Les paris sont ouverts concernant la nouvelle création des auteurs de « Deux frères ».
Nul doute que le contenu proposé sera de qualité surtout lorsqu’on connaît le travail visuel d’Ademo et de N.O.S. Concernant Netflix, ce n’est pas la première fois qu’elle collabore avec un artiste français, on se souvient encore du film-documentaire « Les étoiles vagabondes » de Nekfeu
Découvrir aussi...
-
Quand Cardi B fait le ménage chez ses grands-parents en République dominicaine [Vidéo]
-
Incendie de la mairie de Limoges, le principal suspect a été interpellé
-
Travis Scott : sa mère finançait sa carrière dans le rap sans le savoir
-
Mike Tyson : « Je lis le Coran, je vis selon le Coran »
-
Elon Musk dévoile la première voiture volante de l’histoire : voici la Tesla Roadster [Vidéo]