PNL souhaitait amener un tigre à son premier planète rap [VIDÉO]

PNL est l’un des duos les plus attendu depuis la sortie de leur dernier album et le report de leur tournée à cause de la pandémie mondiale. Aujourd’hui Fred Musa partage une anecdote concernant les deux frères. 

En effet, le plus célèbre des animateurs de Skyrock s’est livré dans une interview pour Lacrem TV. Il revient notamment sur les moments cultes qui ont marqué l’animateur de Planète Rap. Et c’est sans grande surprise que l’on revient sur le premier Planète Rap de PNL. Rappelons que les deux frères sont arrivé avec un singe. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba clash les nouvelles dents de Kaaris

Fred Musa en profite pour faire quelques révélations à ce sujet. En effet, il explique qu’au début les deux frères voulaient venir avec un tout autre animal. Bien plus imposant et impressionnant. Il déclare: « Je peux vous révéler un truc : Le planète rap, le premier soir, avant de penser à un singe, ils voulaient m’envoyer un tigre. Au début ils disaient « on ne peut pas venir avec un tigre ? ». Ce à quoi l’animateur répondra: « Le tigre… Les gars quand même le tigre… c’est un peu féroce quand même pour moi, on ne peut pas essayer de trouver le juste milieu en fait ? ».

L’animateur explique notamment qu’il est pas à l’aise avec les animaux en cage. En effet, il explique à ce sujet: « Les gros animaux comme ça, je les préfère dans la nature plutôt que de les avoir dans un studio ». Mais ce n’est pas tout, il explique avoir refusé également pour des raisons d’hygiène. Puis il conclut cette anecdote en expliquant que finalement ils sont parti sur un singe. Ce qui lui paraissait beaucoup plus sympathique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.