Lacrim organise sa propre version de Squid Game sur Instagram [VIDÉO]

Netflix surf sur le succès de Squid Game et lance le merchandising de la série. Aujourd’hui c’est le rappeur Lacrim qui décide de lancer sa propre version de Squid Game

En effet, c’est avec son label Plata o Plomo que le rappeur organise sa propre version du jeu. C’est sur son compte Instagram qu’il nous dévoile les règles du jeu. Chaque nouvel abonné représente la somme d’un euro. Pour le moment, selon la notice le compte cumule 11 000 euros. Durant cette partie les participants réalisent cinq jeux.

À LIRE ÉGALEMENT: Ninho quitte son label Mal Luné Music et se lance en solo

Pour le moment, on connait seulement le nom de la première épreuve. Qui reprend les codes de la première épreuve de la série Squid Game. En effet, celle-ci se nomme 1,2,3 Plomo. Cette première épreuve se tiendra ce soir. Les participants découvrent les règles de l’épreuve 30 minutes avant que celle-ci ne débute. Pour le moment on ne connaît pas d’autres informations. Tout comme la série, on va découvrir cela au fur et à mesure des épreuves et des éliminations. C’est sans grande surprise, que le nombre d’abonné grimpe en flèche depuis hier le compte Instagram du label. Pour que le jeu s’arrête avant la fin, il faut que la majorité des participants se désabonne. Et ainsi le jeu s’arrêtera en pleine partie. On retrouve le même procédé que dans la série.

Une fois de plus, cela nous montre bien que depuis sa sortie la série est un véritable ras de marée planétaire. Seul bémol aujourd’hui est que de nombreux jeunes primaires ou collégiens s’amusent à reproduire le fameuse première épreuve de la série. De nombreuses écoles tirent la sonnette d’alarme. Et rappellent aux parents que la série est conseillée aux plus de seize ans. Une information à prendre en compte. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.