Pogba « kidnappé » aux fusils d’assaut, il aurait tenté de « marabouter » Mbappé

Il y a quelques jours, Mathias Pobga a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle il semble révéler des tensions au sein du clan Pogba.

En effet, cette affaire traite d’une extorsion de fonds et de marabout à l’encontre du jeune Mbappé. Et d’après l’avocate du joueur, cette affaire est en cours depuis un mois en France et en Italie.

Une tension chez les Pogba

Le champion du monde assure d’être victime dans cette affaire. Il s’agit ici d’une affaire « d’extorsion de fonds et de menaces en bande organisée ». À priori, il s’agit de menaces de la part de la famille et des ami.e.s du joueur. Il témoigne devant la justice, que des proches lui demande 13 millions d’euros. Effectivement, ce dernier raconte aux enquêteurs qu’il a été menacé des hommes armés afin d’obtenir cette grosse somme d’argent.

Cependant Mathias, l’ainé de la famille, ne l’entend pas de cette oreille. Car dans la vidéo qu’il a publié le 27 août dernier, il promet de faire des révélations dites « explosives » au sujet son frère. Mais aussi sur la relation de ce dernier avec son coéquipier Kylian Mbappé.

Suite à cette vidéo un communiqué est publié par les proches du joueur affirmant que : « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba »

À LIRE ÉGALEMENT :  » LA FOUINE SOUTIENT ROHFF FACE À BOOBA QUI LUI RÉPOND À SON TOUR [PHOTO] « 

Pourquoi le nom de Mbappé est présent ?

Effectivement, Mathias ne parle uniquement de son frère, il cite aussi le joueur du PSG. D’après plusieurs sources, Mbappé serait victimes d’un marabout de la part de coéquipier afin de compromettre sa carrière. Pour appuyer ses propres, il assure la publication de preuves dans les prochains jours. Néanmoins Paul aurait démenti cette information auprès de la justice.

Pour l’instant, sur les réseaux sociaux, les fans prennent plus cette affaire avec légèreté que sérieusement. Pourtant, Mathias prévient que les dessous sombres du football vont être révélés. Toute cette affaire risque d’éclabousser le monde du football et de créer un réel tsunami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.