MTV VMA 2022 : Snoop Dogg sur scène, avec Eminem, un énorme pétard à la bouche [VIDÉO]

Un brin provocateurs, Snoop Dogg et Eminem… Les deux rappeurs se sont produits en live, lors des MTV Video Music Awards 2022, dimanche 28 août, et ont interprété leur titre commun, « From the D 2 the LBC ». Jusque là, rien de bien extravagant. Sauf que la prestation a débuté sur une scène plutôt surprenante : les deux artistes, assis sur un canapé, et Snoop Dogg fumant un énorme pétard.

Bon, il est tellement gros que l’on comprend vite qu’il est factice. Mais, ce qui ne l’est pas, c’est leur talent, lors de ce show. Et visiblement, les deux rappeurs se sont réconciliés, à voir leur complicité sur scène. Cela faisait plus de 10 ans qu’Eminem ne s’était pas produit sur la scène des MTV VMA. Pour Snoop Dogg, ça remonte à 2005. Alors, autant dire que leur apparition sur scène, ensemble, a fait sensation auprès du public.

À LIRE ÉGALEMENT : Snoop Dogg sort ses propres céréales !

Tirant sur son joint avec allégresse, Snoop Dogg reçoit la remarque ironique d’Eminem, sobre depuis des années : « Oh, mon dieu, Frérot. Comment as-tu pu faire ça ici ? ». Il lui répond, le plus calmement du monde : « J’ai un réseau. Mec, ne te plante pas. Réveille-toi ! ». C’est là que tout bascule, Eminem balance, tout en s’allongeant un peu plus sur son fauteuil : « Yo, mec.  j’ai l’impression que tu vas de nouveau me faire planer ». Et bim, les deux rappeurs basculent dans le metaverse, version Bored Ape. Mais, voyez plutôt, juste là-dessous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.