PSG – BREST : « Wesh, touche moi pas frère », les paroles de Presnel Kimpembe à l’arbitre [VIDÉO]

Le comportement du joueur du PSG, Presnel Kimpembe a crée la polémique ce week-end. En effet, lors de la rencontre PSG – BREST au Parc des Princes, Kimpembe s’est enflammé suite à la décision de l’arbitre Jérémie Pignard. Captée par un micro la discussion des deux protagonistes a beaucoup fait réagir.

En raison de son gros tacle sur le joueur Irvin Cardona, Presnel Kimpembe a manqué de se faire sanctionner par un carton rouge. De surcroît , l’arbitre de la rencontre ne lui a pas concédé un deuxième carton jaune. Cependant, ce coup de sifflet n’a pas plus au défenseur du PSG qui s’est montré plutôt agressif envers Jérémie Pignard comme en attestent les images du match.

À LIRE ÉGALEMENT : « FIANSO DANS « SOUS EMPRISE » : C’EST DÉJÀ UN CARTON »

En effet, après la faute commise sur son adversaire et le coup de sifflet, le champion du monde se relève difficilement, touché semblerait-il à l’ischio. L’arbitre lui indique alors qu’il ne peut pas faire venir les soigneurs. Les esprits s’échauffent avec l’équipe adverse ce qui pousse Jérémie Pignard à séparer tout le monde. Cependant, Kimpembe ne l’entend pas de cette oreille et repousse l’arbitre violemment avec son bras déclarant ainsi : « Wesh, touche-moi pas frère ! Pourquoi tu me touches ? »

Par la suite, le défenseur du PSG est rappelé à l’ordre par son entraîneur Christophe Galtier « Kim, viens ici ! » et sort du terrain. En somme, l’action de Kimpembe ne sera pas retenue par l’arbitre et le joueur français ne sera pas sanctionné pour son comportement. Il manquera tout de même la compétition pendant au moins un mois à cause de sa blessure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.